Les meilleurs campings à deux pas de la plage

Les meilleurs campings à deux pas de la plage

Vous avez envie de passer un séjour agréable non loin de la plage ? Notre sélection des meilleurs campings à deux pas de la plage pourra sûrement vous intéresser.

A découvrir également : Les meilleurs festivals nocturnes d'été près des campings en Loire-Atlantique

Le camping le Bois Joly : à deux pas des plages de la Côte atlantique

Ce camping se trouve en Vendée près du Puy du Fou, à quelques minutes de l’île de Noirmoutier. Après une promenade à la plage, vous pouvez profiter du parc aquatique du camping. Ce dernier est équipé d’une piscine couverte, d’une pataugeoire ludique, d’un lagon et de toboggans aquatiques.
Concernant les hébergements, le camping Bois Joly vous propose des mobil-homes, des chalets, des écolodges, etc. A noter qu’il s’agit d’un camping 4 étoiles. Le luxe et le confort seront donc bien au rendez-vous lors de votre séjour.

A découvrir également : Quels sont les campings du Pays Basque à la mer qui proposent des animations et des soirées nocturnes ?

Le Camp du Domaine : pour profiter des plages de la Côte d’Azur

Le Camp du Domaine est un camping 5 étoiles situé à Bormes les Mimosas sur la Côte d’Azur, au bord de la mer Méditerranée. Ce camping à deux pas de la plage vous propose des emplacements pour vos tentes, vos camping-cars, vos caravanes, mais aussi des hébergements haut de gamme.
Pour permettre aux parents de s’évader pleinement lors des vacances, le camping propose un club enfants. Pendant que les petits s’amusent, les parents peuvent par exemple se détendre à la plage, participer à des activités nautiques ou encore partir à la découverte des côtes littorales, des villages provençaux, etc.

La Plage : un camping 4 étoiles à deux pas de la plage en Bretagne

Si vous prévoyez de partir en vacances en Bretagne, si vous cherchez un camping à deux pas de la plage, découvrez donc La Plage, un camping de la chaîne Yelloh ! Village. Le camping propose divers hébergements luxueux et confortables. A cela s’ajoutent des activités variées. Vous pouvez par exemple vous amuser au parc aquatique composé de piscines couvertes et chauffées, d’une pataugeoire, de toboggans, etc.

Si vous voulez vous détendre, dirigez-vous vers l’espace bien-être et profitez d’un bon massage, relaxez-vous au sauna, etc. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous divertir en faisant du kayak, de la randonnée, du surf, et bien d’autres encore.

Les Mûres : un camping entre terre et mer

Les Mûres est un camping entre terre et mer. Si vous cherchez à passer des vacances ensoleillées, c’est le camping idéal. Situé entre Saint Tropez et Sainte Maxime, il propose un séjour au soleil proche de la mer, mais aussi au cœur d’une nature où les pins centenaires trônent majestueusement. Pour votre séjour, vous pouvez louer un emplacement à deux pas de la plage ou encore un hébergement confortable. Concernant les activités, le camping propose un centre aquatique, des animations, des activités sportives et un club enfant.

La Pergola : un camping au bord du Lac de Chalain

Le camping 4 étoiles La Pergola se trouve au bord du Lac de Chalain. C’est le camping idéal si vous rêvez de vacances au cœur du Jura dans un camping à deux pas de la plage. Les hébergements proposés sont à la fois confortables et modernes. Il y en a pour tous les goûts et les besoins. Vous pouvez même louer un cottage avec terrasse et transats si vous le souhaitez. Les activités autour de l’eau sont nombreuses au camping La Pergola. Il propose aussi un espace bien-être pour vous permettre de vous reposer en toute sérénité lors de votre séjour.

La Paillotte : un camping au bord du lac de Soustons

Les belles plages du lac marin de Soustons vous seront accessibles lors d’un séjour au camping La Paillote. Ce dernier vous propose un séjour reposant dans ses hébergements luxueux et confortables. A ces hébergements s’ajoute un espace bien-être avec bains bouillonnants. Le camping dispose aussi d’un espace aquatique si vous voulez vous amuser en famille ou entre amis.

Après, étant donné que le camping se trouve à deux pas des plages du lac marin, rien ne vous empêche de vous y rendre pour une petite baignade. Si vous voulez faire d’autres activités, vous pouvez retourner au camping pour participer à des activités sportives. Vous pouvez aussi vous promener autour des étangs de Moliets par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *